Forum Family Paradise Conception, Grossesse, Maman & Enfant
Une solide gastro? Non, un bébé !  Bannie10
Bienvenue sur Family Paradise

Ouvert depuis le 5 octobre 2009, ce forum est déstiné plus particulièrement aux femmes.

Family Paradise aborde les sujets du désir d'enfant, des essais bébé, de la maternité jusqu'a l'accouchement.
Mais ensuite de l'évolution des bébés qui deviennent enfants.

Tous ceci dans une harmonie chaleureuse et conviviale.

N'hésites pas a t'inscrire, puis faire ta présentation et signer le réglement merci.

A trés vite sur le Forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Family Paradise Conception, Grossesse, Maman & Enfant
Une solide gastro? Non, un bébé !  Bannie10
Bienvenue sur Family Paradise

Ouvert depuis le 5 octobre 2009, ce forum est déstiné plus particulièrement aux femmes.

Family Paradise aborde les sujets du désir d'enfant, des essais bébé, de la maternité jusqu'a l'accouchement.
Mais ensuite de l'évolution des bébés qui deviennent enfants.

Tous ceci dans une harmonie chaleureuse et conviviale.

N'hésites pas a t'inscrire, puis faire ta présentation et signer le réglement merci.

A trés vite sur le Forum.
Forum Family Paradise Conception, Grossesse, Maman & Enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 
Rejoindre
le nouveau groupe
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Forum Family Paradise sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Family Paradise Conception, Grossesse, Maman & Enfant sur votre site de social bookmarking

 
N'hésitez pas, laissez un petit mot ;)
Merci
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Une solide gastro? Non, un bébé !

Aller en bas

27092011

Message 

Une solide gastro? Non, un bébé !  Empty Une solide gastro? Non, un bébé !




Une solide gastro? Non, un bébé !

Une touriste a accouché dans une auberge de jeunesse de Sydney, mardi matin. Pensant avoir une grosse gastro, Lena s'est rendue aux toilettes où elle a finalement donné naissance à une petite Bethany!

Une grande surprise pour la nouvelle maman, qui n'avait aucune idée qu'elle était enceinte. Lundi soir, elle a été prise de crampes, qu'elle a prises pour des douleurs d'estomac, assez violentes. "Je me souviens m'être assise aux toilettes en me disant que j'allais mourir d'une gastro, parce que les douleurs étaient terribles. Puis tout d'un coup, j'ai poussé et elle est sortie".

Il ya quelques années, les médecins avaient annoncé à Lena, 37 ans, qu'elle souffrait d'une ménopause précoce et que ses chances d'avoir des enfants étaient minces. "J'avais simplement tiré un trait sur la maternité". Elle avait certes pris un peu de poids ces dernières semaines, mais vu qu'elle voyageait depuis quelques mois, elle mettait son petit ventre sur le compte des nouilles et des repas pas toujours gastronomiques.

"Help, help!"
Une naissance qui a également surpris ses voisins de chambre, deux Français fraîchement arrivés d'Europe. Mathieu Caron et Antoine Flinois partageaient le dortoir de Lena depuis la semaine passée et n'avaient absolument pas remarqué qu'elle était enceinte.

"Je travaillais sur mon portable et Lena est entrée dans la pièce, mais la lumière était éteinte. Elle a alors crié "help, help" et j'ai allumé la lampe et c'est là que j'ai vu le bébé. On a tout de suite appelé les secours. J'en tremblais après coup" a déclaré Mathieu Caron.

La maman et sa petite fille se remettent aussi de leurs émotions. "Je ne suis absolument pas préparée, je n'ai rien pour l'accueillir dignement, mais ce n'est pas grave, on va s'en sortir à merveille" a déclaré Lena.
Noreldid
Noreldid
.: Administratrice :.
.: Administratrice :.

Inscrite le : 05/10/2009
Messages : 1543

Age : 37

En savoir + sur moi
complété: oui

http://familyparadise2010.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Une solide gastro? Non, un bébé ! :: Commentaires

avatar

Message Mer 28 Sep - 0:59 par Invité

C'est super mignon cette histoire Smile

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 28 Sep - 3:55 par Invité

Génial comme histoire.... comme quoi des petits miracles existent parfois, et en plus ça se finit bien j'adore.....

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum